vendredi 12 juin 2009

Tigre quoi ?

Crustacé

Poisson

Autre crabe

Poche d'encre

Voilà, j'ai évité les noms latins, espérant être ainsi mieux compris de mes excellents camarades plongeurs.
Ha ha !
A+ pour de nouvelles aventures.
J

3 commentaires:

christopheM a dit…

Ah zut, je l'ai pas vu ce joli "poisson" non latin avec des lèvres si pulpeuses... certains se sont bien gardés d'en parler aux autres!!
;)
Au plaisir de refaire ca très bientôt
christophe

J a dit…

Sans dec ? J'ai fait deux ou trois fois le tour et il n'avait pas bougé. Faut dire qu'on s'est éparpillés ce qui n'est pas plus mal cause particules. Je suis sur que tu as vu des trucs que j'ai ratés. On attend !
A+
J

Gil a dit…

Extra ton "encorné" ..
Surréaliste ..

Prêt pour une autre la semaine prochaine ?
Juste pour finir les piles , quoi ..