samedi 13 juin 2009

Passe de Boulari 13 Juin 2009


Le cirque était là ..
Enfin un nudibranche différent ..
Grosse porcelaine en plein repas
Ambiance mouvementée dans le courant ..
... et la traditionnelle Raie Manta ..

http://www.youtube.com/watch?v=6tRupxr4nso

12 commentaires:

J a dit…

Y'en a qu'ont la belle vie.
Je me trompe ou tu as soigné l'ouverture ? Contraste, couleurs !
Il semble y avoir un sacré courant. Pourquoi je vais jamais à Boulari moi ?

Gil a dit…

Oui .. Ouverture à 8 ..
Sûr qu'il y avait un sacré courant ..
Pourquoi t' y va pas à Boulari ?
Ben parce que t'as peur des requins tigres , non ? ;o))

christopheM a dit…

Awa la film... avec une telle fin cela commence a sentir le prochain festival de la Foa
Excellent!

Gil a dit…

Jeudi soir Annabella est "disposée" à nous emmener à la passe intérieure de Dumbéa ..si on est assez nombreux et si le temps s' y prête ..
A vos résas !.. ;o))

Lagoon Safaris a dit…

Je crois que je doit organiser un concours de photo bientôt. Est-ce que vous êtes interessés? Au départ nous pouvons faire ça entre nos clients et peut-être faire sur un plus grande échelle plus tard. J'ai pleins d'idées!

Gil a dit…

Bah !.. Annabella ..
A quoi bon un "concours" ?...
On les expose ici et puis c'est déjà pas mal !
Chacun choisi son bonheur ..

J a dit…

Je suis assez d'accord avec Gil, même si j'aurais bien aimé gagner le G10 ! De plus, nous ne sommes que 3 photographes vraiment "productifs".
Par contre, on peut réfléchir à une mise en valeur de nos meilleures photos sur le site du club par exemple.

Gil a dit…

"on peut réfléchir à une mise en valeur de nos meilleures photos sur le site du club par exemple."

Contre monnaie sonnante et trébuchante , s' entend ..
;o))

christopheM a dit…

1er prix du concours: gagner une plongee a la pointe du kuendu...
just kidding!

Gil a dit…

Et pour les perdants , 10 plongées gratuites pour aller s' entrainer à la passe de Uitoé ! :o)

Lagoon Safaris a dit…

Vous etes durs les gars!!!!

Gil a dit…

Vile flatteuse !.. ;o))