lundi 1 juin 2009

sortie du 30/05





A la fausse passe, le bonheur est dans le corail... pour les gros aller à la passe:
bonnes bulles
Christophe



10 commentaires:

J a dit…

C'est quoi la chose rouge à points blancs dans le corail ? Un crabe ?
La vidéo est très bien, y'a pas moyen de les mettre directement sur le blog sans passer par ioutioube ?
A+
J

Gil a dit…

il faudrait un jour descendre au fond de la passe pour prendre les " gris " par en dessous ..
S'il y a des volontaires pour me suivre un jour de bon courant ..

Jolies tofs Chris !

Gil a dit…

il faudrait un jour descendre au fond de la passe pour prendre les " gris " par en dessous ..
S'il y a des volontaires pour me suivre un jour de bon courant ..

Jolies tofs Chris !

christopheM a dit…

Tiens la liaison avec Bali a des hochets...
pourquoi pas, une premiere plongee a programmer pour voir ce qui traine plus en profondeur!

Annabella a dit…

Je suis partante pour aller voir en bas! Pour info, notre requin baleine a maintenant un numero. Il n'a jamais été répertorié. Son numero est le NC-001.

http://www.whaleshark.org/encounters/encounter.jsp?number=291220082175&langCode=en&Go=Go

C'est dommage que je n' avais pas mon appareil pour celui de la passe de Dumbea. On l'a estimé à plus de 9 metres.

A bientôt,

Annabella

J a dit…

Ne m'oubliez pas ce jour-là !
A+
J

Annabella a dit…

Si David & Christophe veulent bien, je pense que nous pouvons le faire ce samedi. Il y a un groupe de 8 plongeurs avec leur moniteurs. Alors, moi je peux être libre pour plonger pour le plaisir. Gil serai avec nous. On plus, ils annoncent une meteo parfaite!

christopheM a dit…

alors disons "vendu" pour ce samedi si la meteo ne fait pas de faux bonds!

J a dit…

Too bad...
Je bosse.
Bonne plongée
J

Dave a dit…

Moi je bosse pas ... et j'y serai !