vendredi 19 juin 2009

De nuit aux canards ..









Rien de bien terrible ou d' extraordinaire , toutefois .. Même pas un coquillage en vadrouille .. ni un requin tigre en goguette ..
Décevant , quoi .. Finalement Sèche Croissant est bien le site de nuit le plus riche du coin .. avec certainement la passe intérieure qu'il me tarde de faire !..

6 commentaires:

christopheM a dit…

Joli la belle loche blonde au yeux bleus........... j'adore!

Gil a dit…

Je peux te présenter , si tu veux ..
:o))

christopheM a dit…

mais avec plaisir, si tu me previens assez tot, j'apporterais ma bouteille...

J a dit…

C'est vrai que la photo de ce Cymbacephalus beauforti est très belle. Je l'ai négligé en me disant qu'on en avait des kilos mais cet éclairage est spectaculaire.

Gil a dit…

Jacques , tu es trop "blasé" ..
Il faut que tu arrêtes de plonger ..
;o))

christopheM a dit…

ou bien alors, voir des tigres.. ca doit de-blaser ca !!!