jeudi 18 juin 2009

15 juin, fausse passe de Uitoé et mur aux loches





Désolé, Annabella, je n'ai pas réussi à faire mieux pour la photo du requin, pas assez de lumière pour mon petit matériel.

7 commentaires:

Gil a dit…

Et moi , je ne suis jamais là lorsqu' il faut .. :o((

J a dit…

Ouais, moi non plus !
Superbe napoléon et j'apprécie beaucoup le fait que la vidéo apparaisse directement sur la page du blog plutôt que en passant sur ioutioube.
A propos, c'est quoi ce requin ?

Gil a dit…

Ouais !.. Rare de pouvoir prendre un napoléon dans ces postures ..
Le Requin ? Un gris , non ?

Gil a dit…

Zut !.. Je parlais de la planche supérieure ..
Non , celui là me semble t il est un requin nourrice , non ?

Lagoon Safaris a dit…

Je suis contente de te voir sur le blog David. Ils sont super tes photos. Pour Gil, le requin est bien un nourrice. On l' appele aussi un dormeur. Il était assez grand et vraiment bien endormi!

Lagoon Safaris a dit…

Je suis contente de te voir sur le blog David. Ils sont super tes photos. Le requin est bien un nourrice. On l' appele aussi un dormeur. Il était assez grand et vraiment bien endormi!

Gil a dit…

Si Anabella se met à bégayer .. rien ne va plus ..