mardi 2 février 2010

Un soir à Sèche Croissant








Petite plongée sympa , même si nous nous sommes trompé de mouillage ..
A refaire ..

7 commentaires:

christopheM a dit…

Trop fort la position de la paupinee et fin joli la toutoute qui s'adhere a l'holothurie !
Merci pr la ballade et "tout a fait" Gil, a refaire !

Annabella a dit…

Je pense que la bête sur l'holothurie est plutôt un "Tonnidae". Cette plongée était riche avec de belles photos. Seche Croissant la nuit est une valeur sûr!

Gil a dit…

Oui ..Anabella .. sauf que le "captain" ne nous a pas "laché" au bon endroit ! Lol !
Valeur sûre , oui , c'est certain ..

Pierre a dit…

et surtout bien bonne cette popinée,je l'ai cuisiné ce midi llooll.La prochaine fois j'accrocherai une ligne de vie a vous 2 , cela m'evitera de faire une plongée en solo ;D .M'enfin bien sympa, a refaire ;)

christopheM a dit…

Tu vois Gil je te l'avais dit qu il fallait pas qu il emporte une lampe avec lui, au moins il nous aurait suivi ! MDR

Gil a dit…

LOl !.. Le pauvre .. tout seul dans le noir , au lilieu des requins tigres... non non , la prochaine fois , on lui filera une bougie .. ;o))

Pierre a dit…

rigolez bien, m'en fou, j'avais un briquet MDRRR