jeudi 4 février 2010

Plongée du 3 Fev 2010





La main de Dieu ..

Javanaise et gueule blanche ..


Lime et pipe ..







Belles plongées , conne d' hab' .. même si "certains" avaient oublié de passer prendre une jolie et bien sympathique plongeuse .. :o/ habilement rattrapée au téléphone ..

Une petite vidéo de requins en bonus ..

http://www.youtube.com/watch?v=DJh2_2z3ba4

8 commentaires:

christopheM a dit…

donc si je comprend bien le marteau était dans le trou noir, bien caché!!
RDV samedi matin.

Gil a dit…

Il ne nous restait que les clous ..:o((

Samedi ? .. A ouare ..;o)

Dave a dit…

Qui c'est qui se prends pour Maradonna ??

Gil a dit…

Ben c'est la belle main de pianiste de Mr "Paic citron" , pardi ! ;o))

Pierre a dit…

Oula, on parle de môa!!!Même les murenne me craignent ^^.
Alors Dave, tu te noie dans le boulot?? Pense à prendre ton parachute lol.Et puis moi c'est Palmolive qui protège ma peau et qui nettoie ma combinaison en même temps MDRRRRR!!!Les marteaux et manthas, j'en voyais beaucoup surtout quand je picolais llooll

christopheM a dit…

qui est le prochain a refaire le coup de la main avec les doigts ecartes, ca pourrait etre drole ca !!

Gil a dit…

Davemaster a prétendu qu'il le ferait les "cuisses" écartées .. et qu'il a bien de la marge , pour tenter le coup ! ;o))

Les bilous - Quwill a dit…

Superbes photos.
ça fait rèver, nous autres les terriens.

Bravo

Passes nous voir à l'occasion de tes retours sur la terre ferme lors de tes promenades dans la blogosphère.

les-bilous.blogspot.com