samedi 27 février 2010

Dave master , le retour !

Le sonneur de cloches ..


Après la Poule de Hienghène , le Monstre des profondeurs calédoniennes ..





DANGER !!









Petite vidéo ..

http://www.youtube.com/watch?v=p4e0lMpy520


Et bien sûr les mantas étaient là , à léopard bay , mais nous sommes passé à côté ..
Bon .. il nous faut donc y retourner ! ;o))

5 commentaires:

J a dit…

J'aime beaucoup les alevins sur fond d'ange empereur ainsi que la composition de crevettes.
Moi je viens enfin de comprendre un truc sur la mise au point avec le G11.
Il était temps.
A+
J

Gil a dit…

Tu m' expliqueras , cela m' intéresse .. bien sûr ..

christopheM a dit…

je savais pas qu'il avait un dard le dave master...
:)

Gil a dit…

Ben c'est sa femme qui m' a passé la photo ..;o))

Fred a dit…

Je dit respect, car david a sorti son parachute, quel beau Dive Master.