jeudi 11 février 2010

nouvel X-men ?

voila le seul cliché de l'homme aux talons d'argent....

7 commentaires:

Dave a dit…

J'en profite d'ailleurs pour alncer un appel aux dons. Ne laissez plus nos pauvres plongeurs prendre des risques inutiles en plongeant avec du vieux matériel rafistolé a coup de scotch Américain qui plus est!!
Laissez parler vore coeur de plongeur et Envoyez vos dons Paypal à :
vardave@yahoo.fr

Pierre a dit…

Awa s'te creuvard celui-là!!!!
je t'ai envoyé 2 francs, 1 pour des bottes et 1 pour un plomb de parachute ;D
Tu peu toujours aller a la MAISON DU RECHAPPAGE llooll
Et ça se dit DIVEMASTER , je suis XPDRRRRRRR.
Bravo pour la photo ;)

Gil a dit…

MDR !!

Il devrait surtout faire le tapin en tenue à l' Anse Vata !

Succès assuré !..

Dave a dit…

Si les donnations ne marchent pas ... je sais ce qu'il me reste à faire !

christopheM a dit…

attention c 'est pas donné un lifting...

Dave a dit…

Devant le manque de générosité flagrant de tous ces rats de plongeurs ... (Aucun dons Paypal !!) je me suis vu dans l'obligation de contracter un crédits pour de nouveaux botillons : Vous n'aurez donc plus la chance d'apercevoir the " Silver Heels Diver" !!

Gil a dit…

Tu passes direct aux golden heels ?