dimanche 11 juillet 2010

A Poindimié, on l' a enfin vu !,









Hippocampus bargibanti

Enfin .. vu , c'est vite dit pour ma part .. le masque avec verres correcteur s' impose de plus en plus .. donc photos mises au point sur un des trois petits trucs bizarres qui ressortaient dans la gorgone .. sans vraiment bien le distinguer puisque David s' était accaparé l' indispensable loupe ! ;o)
Donc c'est vraiment pour marquer le coup .. et bien sûr pour faire un peu râler Chris .. ;o)))

8 commentaires:

Dave a dit…

Pour ma part part je l'ai bien vu .... même sans loupe ... et j'en connais même un qui a failli le voir à Hienghène ... et oui failli seuleument !!! Mais maintenant on sait sur quelles gorgones chercher .... à la passe !!!

Gil a dit…

Chris c'est certain va devenir "le Nathalie des Bargimanti" !
MDR !

Gil a dit…

" Bargibanti " sorry ..

Annabella a dit…

C'est bien, maintenant vous pouvez m'en trouver ici à Lifou. Je sais qu'ils doivent être là, mais, impossible de les voir!

Annabella a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gil a dit…

Coucou Annabella !
Il suffit de trouver la bonne gorgone .. vers 25 à 30 mètres , pour les vieux comme nous se munir d' une loupe et y rester à fouiller avec une lampe .. ;o))
Risque de passer en Aout , je te téléphonerai ..
Bises à Tawaké !

J a dit…

@ Dave
Encore faut-il trouver les dites gorgones. Tu en as vu souvent des comme ça ? De plus, il faut vraiment prendre son temps.
A+
Jacques

christopheM a dit…

et il s eclaire maintenant le dove en plongee... ca sent la fin de carriere de mannequin ca...
pour le bargi, meme pas sur que ce soit cette espece la!