vendredi 23 juillet 2010

Abyssale du 23 juillet 2010





Plongeurs d' opérette , dits "la bande à Raoul" .. au palier de 10 mn , comme d' hab'..







Ange au grand nettoyage ..

"T'as vu la tienne , de gueule ?" ..

Avec la pluie qui tombait en surface , pas besoin de rincer le matos !.. Le pied !.. ;o))

4 commentaires:

christopheM a dit…

ca manque de japonais dans cette bande... LoL

Gil a dit…

..et surtout de "nudibranches" à volants ! ;o)))
Quoique .. il y a le Dave , avec ses pantis ! :o))

Dave a dit…

La prochaine fois je veux bien servir de modèle .... trouvez moi de la dentèle !!
à mettre par dessus la combarde ... donc XXXL ... moi j'ai pas de copine dans cette catégorie ... Gil peut être ???

Gil a dit…

@Dave ..

Euuuh .. Gaffe !..
J'ai des preuves photographiques de tes pérégrinations sous l'eau , hein ..
Dans la prochaine publication , je les afficherai , pour qu' enfin Nadia soit édifiée ..