lundi 12 juillet 2010

Albi et compagnie ..









Mais qu'est ce donc comme coquillage ?





Elle est où la crevette ?










Richesse impressionnante ..

6 commentaires:

J a dit…

'Tain, si j'avais su, je ne t'aurais pas aidé à dé-éffacer tes images !
Il y a des vraies merveilles. Au point que je ne comprends pas pourquoi tu mets tant de photos dont certaines nettement plus "ordinaires".
Je sais, ça t'énerve.
Bravo, la chance ça ne suffit pas pour faire de bonnes photos.
Abientosoulo.
J

Gil a dit…

Merci J.

Je sais .. j'en mets beaucoup ... pour t' énerver .. et pour faire "une moyenne" , sinon plus personne n' oserait poster des photos ;o))
et merci encore ! Toi au moins , tu n'es pas une planche pourrite ! ;o)

Gil a dit…

@J.

Au fait , toi qui connais tout (et sais parler en latin , surtout, ;o)) tu n'as pas répondu à ma question ..
C'est quoi ? Coquillage ou corail , sur la gorgone ?

J a dit…

Probablement une huitre Pteria sp.

Dave a dit…

Dommage qu'il n'y est psa de repère visuel pour l'Albi !! Pour se rentre compte de la taille ....

J a dit…

Ouais, genre une jambe de plongeur qui dépasserait de sa gueule.