samedi 24 juillet 2010

La patate de Darth Vador...

Tout le monde s'accorde facilement à comprendre pourquoi nous nommons cette patate de la passe de Dumbéa "Darth Vador"... noter qu'une très brève apparition d'une autre face de cette patate est visible dans le film Océans;

Pour le banc de Platax sur le tombant voir la:
http://www.youtube.com/watch?v=3Re5xwBvq1c

bonnes bulles
Christophe

11 commentaires:

Gil a dit…

T'es sûr qu' on y est pas , nous aussi, dans le film Océan ? Depuis le temps qu'on y plonge , là bas !..
MDR !

Très bien les platax !.. ;o)

christopheM a dit…

en tout cas, on aurait pas fait que de la figuration... PTDR

Pierre a dit…

lol, pour le noms de cette patate , c'est Dark Vador ou Darth Vader les 2 écritures conviennent et pas Dath Vador .George Lucas vient de m'appeler et il est pas content ^^.

Gil a dit…

J' osais pas le dire , pour ne pas froisser Chris ..;o)

christopheM a dit…

ah ouais, quel niveau il a ton George d avord ??

Gil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gil a dit…

Il est d' Avord ?

J a dit…

Belle vidéo !
A+
Jacques

Dave a dit…

Chacun l'appele comme il veut ! Moi j'ai bien connu un Dave Vador .. Souffleur de son état !

christopheM a dit…

auto breaking.... du jamais vu ca !!! voila le Dark blower donc...

Dave a dit…

Et oui mon copain .. Dive MAster Oblige ...je fais de la preévention moi !! Je vous connais que trop bien ... bande de d'emboucheur de détendeur !