dimanche 26 juillet 2009

TENIA

Bonjour à tous, nous sommes en train d'organiser une sortie à Tenia. Peut-être Dimanche prochain, mais j'attend toujours la confirmation pour le bateau. Qui est interessé par cette sortie? Il y a aussi la sortie dans le sud (plongée et baleine) pour le week-end du 22 et 23 août.
A bientôt,
L'équipe de Lagoon Safaris

4 commentaires:

Gil a dit…

Coucou Annabella !..
Excellente initiative ..

Moi , je suis partant pour les deux sorties .. en espérant que les gars de l' IRD n' y seront pas ..
Dans l' attente de tes nouvelles ..

A vendredi !

christopheM a dit…

Si je peux etre accompagne d'une personne et de deux enfants, nous voulons bien en etre!

A vendredi !

Dave a dit…

Idem .. si je peux venir avec Madame ...

Dave a dit…

Je fais passer un mail au boulot pour ta sortie baleine dans le sud du 22 et 23 .... A+