samedi 25 juillet 2009

La 300ème .. du 25 Juilllet 2009

deux énormes langoustes porcelaine ..

Petit requin .. nourrice ?
La nudibranche du jour sur le Humbolt
Dave .. L' homme de l' Atlantide ..


Les carangues virevoltaient ..

7 commentaires:

christopheM a dit…

tu crois qu'il a les pieds palmes Dave ???
la premiere est genialissime pour l'ambiance, je suis preneur du fichier HR.
a bientot

Gil a dit…

Je te l' apporterai sur clef ..
Et tes crevettes ?
Dave ? ..
Pour sûr qu'il a les pieds palmés !
N'est ce pas une des conditions essentielles pour entrer à l' IRD ?

christopheM a dit…

nope, je n'ai pas les pieds palmes mais il faut dire que je ne fais pas parti du corps technique de cet institut comme d'autres...
Pour le requin, pas de doute avec la vision de l'arriere train (je posterais cela plus tard), c bien un nourrice, Nebrius ferrugineus!
Et pour les carangues croisees a l'avant du Humbolt, tu as aussi raison, je pense que c'etait bien des carangues jaunes, p234 du Laboute et Grandperrin.
Rdv la semaine prochaine.

Gil a dit…

"Nebrius ferrugineus!"

Ah !.. Ça va faire plaisir à Jacques , ça , merci !
;o))

Dave a dit…

Je me garderai de dévoiler sur ce blog la condition sine qua non pour recruter un chercheur !!
Je prefère largement avoir les pieds palmés! C'est au moins un avantage en plongée ... Pour la prochaine je prends un pôt de Kraft !

Gil a dit…

"Je me garderai de dévoiler sur ce blog la condition sine qua non pour recruter un chercheur !!"

MDR ! Sévère , là Dave ..

Oui , oui .. Un pot de 1Kg , en plus , pour que l'on voit bien que nous ne sommes pas Marseillais ..;o)

Gil a dit…

Au fait .. Pour Mercredi ..
Si ça tient toujours votre proposition malhonnête ..
Tel 76 02 33 ..
Cela pourrait se faire ..