mercredi 22 juillet 2009

Fraicheurs du 22 Juillet 2009 ..

Lointaine raie aigle , malgré le palmage ..

Tépava toujours riche , mais sous la tempête de sable ..
sommeil du juste et saumonée du jour
Ambiance
Un Dave aquatique ..


la belle écaille
napoléon sur le tombant
Le photographe ..

10 commentaires:

christopheM a dit…

Tu as eu mieux que moi pour la raie, quel dommage qu'elle ne soit pas venue plus pret !
rdv vendredi

Gil a dit…

Change de palmes !..

A demain .. ;o))

christopheM a dit…

cela n'aurait pas changer grand chose, un autre plongeur de notre palanquee l'avait deja effrayee....
j'ai le nom bine sur!!!

;)

Gil a dit…

Moi aussi , tu parles !..
Va falloir sévir !.. ;o)

Dave a dit…

Je pense qu'il faut plutôt changer le photographe ....

Gil a dit…

Pourquoi ? .. T'es pas beau sur la photo , les joues bien gonflées ?
MDR !

christopheM a dit…

je me disais aussi qu'il etait plus jouflu que d'habitude car a priori sans N1....
ptdr

Dave a dit…

No Comment !

Dave a dit…

N'oubliez pas le joint du boitier ....
A demain avec le soleil !

christopheM a dit…

il est fin colere la.....