vendredi 31 juillet 2009

31 Juillet 2009 .. l'eau est froide



Mystérieuse tache ..



10 commentaires:

christopheM a dit…

beau resume de ces plongees ou rien de notre "ordinaire" sur ces sites n'est venu trouble, pauvre plongeur que nous sommes!
21C l'esu est excellente pour la circulation non ?

Gil a dit…

C'est plutôt pour moi la bonne dose d' alcool dans un bon pastis bien dosé , désolé .. ;o(
J' appréhende Dimanche à Ténia .. Mais bon , quand faut y aller , fô y aller .. y'a que des braves sous l'eau en hiver ! ;o)

Dave a dit…

Bandes de fiotes ... on voit que vous n'avez jamais plongé en Belgique dans une carrière avec de l'eau à 4°c et rien d'autre à voir que ton ordi !! .... Moi non plus d'ailleurs ..... MDR.

Gil a dit…

Si tu as les bras assez courts , en plus !.. Lol !..

christopheM a dit…

et en sentant l'oeuf pourri des milieux anaerobiques..... tout un programme !
rdv dans la semaine si c possible.

J a dit…

Bon, et la tache alors ?
T'as d'autres photos du même sujet ?
On aurait pu penser à un parasite mais un noir aussi profond c'est louche, pb technique ?
Dès que l'eau est à 25, je reviens !
J

Gil a dit…

Oui .. Planifions Jeudi soir , si ça vous va .. Car hélas , je travaille de nuit Mardi soir .. et Chris va jouer les beaux cœurs Mercredi soir .. :o((
En me levant (tard) ce matin , j'ai regretté de ne pas être allé à la pêche avec Dave ..
La mto s'est encore plantée .. :o((
Désolé ..

Gil a dit…

A J. et aux autres ..
Non , justement , je ne sait pas ce que c'est .. si qq un peut nous "éclairer" ?
Est ce naturel ? .. Mystère ..

Dave a dit…

Tu l'as dit .. je viens d'aller faire un bon tour de vélo et quand j'ai vu la mer j'avais un peu les boules aussi.

Gil a dit…

T'inquiètes pas ..
Nous aurons d' autres occases , va ..