mercredi 30 décembre 2009

sortie du 29/12





voila voila, le développement a été plus long que prévu...
Sur la seconde il doit s'agir d'une blennie, mais en tenue de camouflage !
Merci à Pierre pour avoir trouver la scène de la murène+crevette et la nudibranche... comme quoi du matétiel de pro, ca fait la différence :)
Bonnes bulles
christophe


5 commentaires:

Annabella a dit…

Bonjour à tous, ce matin j'ai eu mon cadeau de noël avec un peu de retard. Le requin marteau de la passe de Dumbea. Super!!! C'est dommage que je n' avais pas mon appareil. J'étais trop occupée avec ma palanquée pour prendre des photos. C'était une très belle plongée. A demain pour la dernière plongée de l'année. Avec un peu de chance, Stanley sera au rendez-vous.

Dave a dit…

I am "green" ... !!

christopheM a dit…

ouais ouais ouais ce n'est qu'un marteau mais je VOUDRAIS le revoir aussi....
a defaut voila un gris :
http://www.youtube.com/watch?v=jGs5P_7ufC4

A demain
c

J a dit…

Je n'y serai pas donc vous avez une chance de le voir.
Sinon, je n'avais pas aussi bien vu la crevette, elle est énorme! Superbe photo.

Pierre a dit…

Et encore une fois loupé, +1 a être vert !!!
Merci Christophe pour la video ;)