jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noel


8 commentaires:

Gil a dit…

Chouette le Dave , sur cette photo !.. il venait de faire éclater sa bulle de Malabar ?

Dave a dit…

Joyeux Noèl ... RDV pour la prochaine plongée !

Gil a dit…

Ça me dit ! :o)

Dave a dit…

.. oouuuuhhh .. y'a de fortes chances pour que j'en sois !

Pierre a dit…

bon noël a tous,
je me suis inscrit pour mardi
Papa noël a été gentil , il m'a apporté un Kronos Din dans sa hôte.
Je vais pouvoir prendre des 300bars !!!!!

Gil a dit…

Salut Pierre !
Il ne s'est pas foutu de ta poire , dis donc , le père noël !
Et Samedi , non ?

Pierre a dit…

Salut Gil, non les WE sont réservés avec ma femme. Mais, comme je disais, mardi prochain ;).Toi tu sera dans l'avion non?

christopheM a dit…

Samedi, ca marche pour moi aussi!
Il va etre fin bo le Pierre avec une bouteille jaune, comme les vrais autonomes koi !