samedi 26 décembre 2009

NOËL ! .. Il neigeait sur la passe ..



Des père noëls partout !

Des rennes ..

Des lutins ..
Des langoustes ..
Des fruits de mer ..








Des arbres de Noël
Du crabe ..



Dernière plongée de l' année pour ma part ; à l' année prochaine pour la suite de nos Safaris Lagoon adventures !..

7 commentaires:

Dave a dit…

Trop fort la neige sur la photo du Père Noèl ! Par contre , pour la visi, c'est pas le top ... Bonnes bulles et bonnes bulles à tous.

Dave a dit…

Et MArdi on retrouve notre poisson-pierre et son tout nouveau kyonos 300 Bars. Je vais jamais pourvoir suivre avec mon mon double carbu. Va falloir que je passe au 15 Litre-300 bars !!

Gil a dit…

MDR !! Rassures toi , Dave , c'est toujours le froid qui nous fait remonter , et non le manque d' air !

Bonne Annéz 2019 et bon réveillon à tous ! Oui , oui , bonnes bulles !
LOL ! !

Pierre a dit…

Sympa les pères noël ;),
C'est clair vivement mardi, j'en avais marre de faire le petit bras avec mon gros 230bars llooll.
Bonne vacances Gilles, et bon réveillon !!!

Dave a dit…

Personne n'a de photos de la belle raie qu'on a vu à la fin ...????

Gil a dit…

Celle échouée sur la plage et qui sentait déjà un peu la crevette ?

Pierre a dit…

hummm, vous confondez pas avec une touriste qui se faisait bronzée!!! lol