dimanche 18 octobre 2009

L'arroyo de l'Anse Vata (de jour)


Thuridilla carlsoni

Risbecia tryoni

Phyllidia varicosa

Thuridilla gracilis

Hypselodoris infucata

Hypselodoris maritima

Thorunna daniellae

Chromodoris preciosa

Sagaminopteron ornatum

Tout ça entre 4 et 8 m invité par Jean-François Hervé et sa bande de joyeux chasseurs de nudibranches. Je les remercie chaleureusement.
Dave, c'est pas pour toi. Pas de gros. Ah si, un énorme serpent gris Aipysurus laevis est tranquillement passé sous moi pendant que je faisais une photo. J'ai bien failli avaler mon détendeur !
A+

2 commentaires:

Gil a dit…

Superbe collecte !..

La prochaine fois , il faudrait remonter aux sources de cet arroyo de l' anse vata .. ;o)

A. a dit…

Really Greaaat Blog from Caledonia ! I wish ı was also there for divng but unfortunately :( ..
Greetings from Turkey