mardi 6 octobre 2009

Bof





J'y étais aussi.

8 commentaires:

Gil a dit…

Ton serpent et ton nudibranche sont superbes !.. Vraiment ..
;o)

J a dit…

non, c'est pas net, pas piqué, ton bon coeur te perdra !

Dave a dit…

Oh les gars .. on se laisse aller là !! Prochaine plongée dans l'arroyo de l'anse vata ... de nuit ...???

Gil a dit…

Oui oui , bien sûr !.. Pourquoi pas !..
On risque même d' y croiser la baleine issue de tes élucubrations Hinanesques !

christopheM a dit…

Bon pas le tout de rigoler mais il faudrait preparer, si cela vous dit, un mini best of de nos photos pour aider a presenter le club lundi prochain a des tour-operators pour les tourisses!!!!
donc envoyer moi une dizaine de photos recentes (disons depuis 1 an) avec le lieu et la date si vous avez! On mettra sur le blog apres aussi si on veut.

J a dit…

On te les met où les photos, si je puis me permettre.

Gil a dit…

Moi , j' ai bien du mal à choisir mes photos ..
Tu ne peux pas les piquer sur le blog ? Du moins celles que tu trouves sympa ?

J a dit…

Ca m'ennuie de l'admettre mais Gil a raison. S'il s'agit d'advertiser Lagoon Safaris, sers toi sur le blogue. Tu as les lieux et dates.
A+
J