jeudi 29 octobre 2009

Au nord , y'a pas qu' les corons ..





























Bon , je sais , il est flou mais bon un centimètre et je n' avais pas mes lunettes ..









Merveilleuses sorties .. si différentes de celles du sud ..dont on ne se lasse pas non plus !

3 commentaires:

J a dit…

Tu devrais être plus rigoureux dans ta sélection car des photos remarquables comme par exemple l'avant-dernière sont noyées dans la quantité et c'est dommage.
Ce n'est pas le choix qui te manque !
A+ dans la vase.
J

Gil a dit…

Je ne suis pas trop de ton avis , là .. car en fait , je mets les photos que je trouve à peu près réussies ou originales ..Et le regard que l' on a sur une photo varie tellement de l' un à l' autre ..
Sinon , par exemple , même si je la trouve réussie , ce n'est pas celle là que j' aurais conservée si j' avais du faire le choix draconien que tu préconises en n'en plaçant que trois ou quatre .. et pourtant j'en ai encore de très jolies ! ;o)

J a dit…

Ouais, technique et éclairage réussis, composition quasi-parfaite, moi je confirme que cette photo est excellente.
J