vendredi 26 novembre 2010

Où ça ?





A la Baie des Citrons !

8 commentaires:

Annabella a dit…

Elles sont superbes, tes photos. Ca donne envie de plonger dans les baies.

Natnomanta a dit…

Très joli coup d'oeil Gil, le bébé hippocampe est trés joli et la dernière image vraiment sympa (bébé baliste ?). Pour ceux qui doute, preuve est faite qu'il "suffit" de savoir regarder pour voir !
Merci pour la petite balade à la BDC :o)
Coucou Annabella&co à Lifou!

Unknown a dit…

@ Nathalie
Je vais prendre le compliment pour moi, étant l'auteur de ces photos.
Le poisson est plutôt un juvénile de poisson-lime que je n'ai pu déterminer, il est contre un nudibranche Janolus sp.
A+
Jacques

Natnomanta a dit…

Oups ! Tu vois Jacques, il faut te manifester plus souvent avec tes images, on fini par penser que Gil est le photographe officiel du blog !:o) ... Merci pour les précisions d'identité ...à bientôt !

Natnomanta a dit…

... je parlais de l'identité du poisson bien- sûr ! ... :o)

christopheM a dit…

D ailleurs il a rien commente le Gil, il est colère ou koi ?

Gil a dit…

Gil , il est en train de plonger sous la neige et sous la glace du côté du Tarn et Garonne ..et s'est payé un détendeur A 700 et une petite lampe à LED pour un peu rêver ...à son retour !
Pour en revenir à la BD , chapeau J. ! Je comprends maintenant pourquoi tu ne m'a pas invité à me joindre à vous !
Superbes clichés !

Unknown a dit…

@ Gil
J'y vais de nuit mardi...
Prévois des lunettes !
A+
Jacques