mardi 9 novembre 2010

Hienghène













Hienghène, toujours aussi coloré et où nous avons eu le plaisir de retrouver Emilie, le bon temps...

A+
Jacques

5 commentaires:

Gil a dit…

Superbe , les deux thons à dent de chien !..
Va bien falloir que je retourne bientôt là haut Babouiser et Martiner !

Annabella a dit…

Et moi!!!!!!

J a dit…

@ Annabella
Moi je pense que Gil t'a oubliée.
Loin des yeux, loin du coeur...
J'ai eu quelques nouvelles par Emilie.
A+
Jacques

Annabella a dit…

C'est triste. Je pense que tu a raison Jacques. Heureusement que tout le monde ne m'a pas oubliée.

Gil a dit…

Pour jeter de l' huile sur le feu de mes amours , il est fort le Jacques !;o))
Annabella , comment pourrais je t' oublier ? Allons !!
Il se trouve que Christine bosse beaucoup et que je souhaiterais pas venir à Lifou tout seul pour quelques jours .. Ce temps viendra , va !
Au fait j' espère que vos malheurs sont maintenant dissipés ..