vendredi 25 juin 2010

Vendredi 25/06 .

Aujourd'hui , sortie avec le Natela Pamanta Club ...
2 belles plongées .... et le soleil est revenu.
A bientôt .....................................................

10 commentaires:

Pierre a dit…

Et surtout une eau à la limite de la glaciation...^^

christopheM a dit…

on va vous plaindre... je vous rapelle que vous plongez sur des sites inscrits au patrimoine de l'unesco...

Pierre a dit…

l'antarctique aussi ;-)

Gil a dit…

Des fiotes , ces plongeurs d' opérette ! .. J'te les foutrais dans une gravière en Belgique moi , en plein hiver , tiens , pour les "former" un peu ..

Dave a dit…

Dans une gravière ..... !!!! Quelle drole d'idée. Remarque ... si l'eau est chaude et qu'on a des chances de voir ces dames .. pourquoi pas !

Gil a dit…

Oui , des dames , mais en miniature plastique ! ;o))

Pierre a dit…

Moai! m'en fout, d'ici 2 ou 3 semaines, j'aurai ma new combard, sur mesure, pour avoir moins froid ;)

christopheM a dit…

les ventes de paic citron vont baisser en caledonie les gars, revendez vos actions...

Gil a dit…

MDR ! Les poissons vont être obligé de se payer du savon de leur poche et feront moins de bulles !

Pierre a dit…

llooll, c'est ma fête MDRRRRR.
Moins de polluant, c'est déjà un petit geste pour la nature ^^ le poissons me remercieront ;)