dimanche 6 juin 2010

en complément...




En complément du bestiaire fourni par Gil... et merci à Nathalie et Laurent pour la squille!
bonnes bulles
Christophe

10 commentaires:

Gil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gil a dit…

Une squille !! .. Et on ne me dit rien , à moi ?
Je sens qu'il y en a qui vont bientôt aller plonger à pied ..

christopheM a dit…

et toi, t as rien dit a Nathalie pour les mantas, c pas kool !!!
lol

J a dit…

Les photos, un peu plus grandes stp, qu'on en profite !

Diving Discoveries a dit…

The pictures look beautiful, too bad I dont understand the text!
Thxs for sharing

Annabella a dit…

Hello Diving and welcome to our blog. If there are any particular photos that you would like information about, please let me know and I will do my best to give you the info.

christopheM a dit…

coucou Annabella, c super que tu sois toujours à l'ecoute; comment se passe-t-il à Lifou pour vous ??
A bientot j espere.

Gil a dit…

Salut belle blonde Drehu !
Comment allez vous , là bas ?

Annabella a dit…

Bonjour les copains, nous sommes toujours en train de construire nos locaux mais je regarde le blog tout les jours. Tawake et Jeff ont fini d'installer le groupe électrogène cet après-midi. Enfin, nous avons l'air!!! Un centre de plongée sans air, ça fait un peu désordre. Sinon, j'ai déjà fait quelques belles plongées avec un énorme marteau en prime. L’eau est toujours à 26° ici. A bientôt j'espère, vous me manquez tous!