dimanche 11 avril 2010

Sortie en passe de Uitoé Samedi 10/04





















Superbes nudibranches, pris avec la lentille macro

13 commentaires:

J a dit…

La macrô, la photô qu'il nous fô !

Gil a dit…

Superbe !.. Bravo !..
En voilà un qui optimise le matériel , au moins .. !

christopheM a dit…

et qui se sert de son flash... je deconne! quelle classe tout de meme que d'avoir des branchies à points blancs

Annabella a dit…

Très joli tes nudis!

Gil a dit…

Va falloir qu'il me dise comment il intègre le copyright sur les tofs , ce cher Mickeul - keul .. ;o)

J a dit…

Ben tu insères un texte...
Non ?

Gil a dit…

Ben oui tiens ..Il ferait bien de rajouter les Exifs , sur ses photos .. le traitement a du les supprimer et c'est dommage ..

Michael heck a dit…

Yep :)
J'utilise paint shop pro, incrustation de texte, pas de retouche d'image. Je les enregistre an mode "simple image fusionée", ce qui simplifie l'image et enlève les métadonnées ;)

J a dit…

Pourquoi enlèves-tu les métadonnées ?
C'est pour empêcher une exploitation par des tiers ?

Michael heck a dit…

Mon instinct d'informatitien lol
Tout ce que je met sur le net est simplifié et taggé afin d'eviter une "utilisation abusive".
Néanmoins si vous voulez des originaux pas de soucis ;)

Gil a dit…

Certes , mais l' instinct est parfois ennemi du bon !;o))
Il est intéressant pour les photographes de voir les réglages et le type d' appareil qui a pris la photo !

Michael heck a dit…

Ok gilles envois moi ton adresse perso, je t'envois l'orignal ;)
Tu as koi comme carte bleue ???

Gil a dit…

Michael !..

Prout ! ..;o))