vendredi 30 avril 2010

Avant dernière avec Lagoon Safaris



Crevette nettoyeuse transparente ..


Squille du jour ! Merci Dave !




Lièvre des mers .. Merci Dave !






Petite video du jour ..

http://www.youtube.com/watch?v=LFU-lXDx9hs

7 commentaires:

Dave a dit…

Superbe journée .. du soleil .... il y avait longtemps !! Et deux superbes plongées .... avec nos amis les requins encore une fois au rendez vous !! Mais c'est qui ce Dave .... ?? Il faut absolument que je le rencontre !!
A Dimanche pour la dernière .... Narcozé .. et Bourré !! Les habitués comprendrons !!

Gil a dit…

Dave ?
Un gars assez sympa .. oui .. mais qui se la pète un peu sous l'eau depuis qu'il est " Dive Masterrr" !
;o))

christopheM a dit…

ouais mais il attire les gonzesses... merci a lui !!!

Lagoon Safaris a dit…

On ne va pas nous enterrer! Vous allez plonger avec nous à Lifou et j'espère regarder les photos de vos plongées à Nouméa sur notre blog.

Gil a dit…

@Christophe ..
Les 'zesses et les squilles !.. sans parler des lièvres de mer , ce qui avouons le sous l'eau est bien plus intéressant !! ;o))

@ Lagoon Safari

Nous n'y manquerons pas et comptons dès à présent les jours qui nous rapprochent de ce paradis !

christopheM a dit…

Je suis d'accord sur le nouveau mot d'ordre : Haro sur Lifou... avec plaisir

Dave a dit…

Gardez moi une place dans la case ....
Je pense que je serais du premier contingent de plongeurs ....