mercredi 30 septembre 2009

Marquons le coup ! 30 Sept 2009

Vraiment pour dire que nous l' avons vu , enfin , ce requin marteau ! Héla , il a fallu remonter ...
Au palier
Plongée tsunami une des plus courtes jamais effectuées ! 27 mn palier compris ..
5 photos prises en tout et pour tout !
Dommage car le requin marteau tournait dans le coin , pour une fois que nous aurions pu le mitrailler !!

6 commentaires:

J a dit…

Au moins, tu en as une trace. Tes platax sont très bien.
Moi, j'ai fait zéro photos. La dernière fois, c'est que j'avais oublié l'appareil !

Gil a dit…

Oui .. à oublier , tout ça ..

christopheM a dit…

c kool pour au moins deux raisons: en un, il est toujours dans le coin ce requin et en 2 cela nous laisse de la marge de progression pour proposer un meilleur shot !

plongez quand la semaine prochaine ?

bon we

Gil a dit…

Mercredi .. à moins que tu viennes ..
Dans ce cas , nous annulerions ..

christopheM a dit…

pas chiche, je viens
j'aurais le bato pour moi alors !

Gil a dit…

Et le Dove Master ? .. Il sera là , aussi ?
Fô qu'on se planifie une petite balade nocturne , hein ..;o)