samedi 2 octobre 2010

Vive le Bordox ! .. Euh .. pardon , le Nitrox !




Le vol de la tortue en quête de méduses qu'elle gobait de ci de là ..


Le banc de bossus cherà Annabella ( et à Dave pour d' autres raisons ) ..

Fidèles au poste




The King of the Seas !

En fait , le véritable nom du Humbolt ..

Bon .. plonger au Nitrox c'est le pied , sauf qu'il faut essayer de savoir se servir de son ordinateur pour ne pas imposer ensuite des paliers de 15 mn à ses copains de palanquée ..
Ou alors utiliser un profondimètre et les tables !.. ;o))
Monsieur "Paic citron" n' a qu' à bien se tenir , maintenant ! Nous z'aussi on est graduated!..

En passant , bises à Lifou , mais surtout à la Blonde , hein !!

15 commentaires:

Pierre a dit…

salut Gil, comment ça ,c'est qui qui ne sait pas se servir de son ordi en mode nitrox que je rigole!!!on reconnait bien les petits débutants llooll
@++

Gil a dit…

Non non non ..Tu ne m' auras pas !
Je ne citerai pas son nom pour sauvegarder la haute réputation d' un célèbre institut de la FP !..
Tu verra bien la prochaine fois .. Ce sera celui qui se tapera des paliers de 20 mn en plongeant au Bordox !

J a dit…

Pas de doute, sur épave, le dôme, ça m'a l'air très bon.

Annabella a dit…

@ Gil

La blonde de Lifou demande quand est-ce que tu va venir la voir???

Gil a dit…

Coucou Annabella !
On y travaille ! ;o)
Mais tu peux compter sur ma visite !

christopheM a dit…

Annabella,
as-tu vu mon message sur la location de ton bateau et de son pilote attitré pour la recup de nos engins autour de Lifou... il me faudrait une estimation rapidement.Merci à toi.

Annabella a dit…

@ Chris

Tu peut me donner ton numéro stp?

christopheM a dit…

numéro à mon buro: 26 07 25

Dave a dit…

Ceci dit il y faudrait penser à faire une remise à niveau Bordox !! Depuis le temps ...

Dave a dit…

Bises à la Blonde !!! Quelle blonde ... Tawake s'est fais une couleur .... ???

christopheM a dit…

PTDR mais a toi c pas une couleur qu'il te fera lors de ta prochaine rencontre...

christopheM a dit…

je viens de visiter le nouveau site de Lagoon Safari... super Annabella!
http://www.lagoon-safaris.nc/

Annabella a dit…

Merci Chris, je n'ai pas encore fini les pages en Français. C'est toujours plus facile pour moi d'écrire en Anglais. J'avais des touristes français aujourd'hui (niv 3 et BEES 2) qui nous ont dit qu’ils viennent de faire les plus belles plongées de leurs vie (Shoji et Tomoko). Ca fait plaisir!! Est-ce que tu vu la photo avec Abla et toi?

Annabella a dit…

@ Dave,

Tawake a une tête de blonde!!! T'a du trop exagérer sur le Bordox encore. Je vais être sur Nouméa bientôt. Il faut m'attendre pour la remise à niveau.

christopheM a dit…

Annabella,
Mets en priorité des la page d'acceuil le contact et un telephone... encore un collegue a l instant qui me demande ton numero car son frere veut venir passer son niveau 1 chez vous...