samedi 28 août 2010

Sortie du 28 Aout

;o)))






l' homme aux pattes de canard ..


11 commentaires:

christopheM a dit…

si c'est celles du jour, c le 28 non et on etait bien a la passe de Dumbea! tu connais parfaitement la patate de la loche truite on dirait...

Gil a dit…

Ben il y en a à plusieur endroits .. Celle là était juste avant le mur ..

Dave a dit…

Ca représente quoi exactement les 2 premières .... je me questionne !!!

Gil a dit…

aucune idée pour la première ..
Pour la seconde par contre , il est temps d' aller chez le proctologue , je crois .. :o(((

Annabella a dit…

Quelle imagination!!!!

Annabella a dit…

Proctologue? Il faillait que je regard le dictionnaire. Tu m'as appris un nouveau mot Gil.

Gil a dit…

Allons ! Belle blonde !..
Toi tu n'a même pas besoin de savoir que cela existe ! ;o)
Bises lointaines ..:o(

Natnomanta a dit…

Wow ... je profite de cette fantastique discution sur la biologie marine pour vous faire un petit bonjour de loin ... à fond au fond (17° en ce moment ... tram !) :o)

Gil a dit…

Salut Nat !..
Heureux de voir que tu te rafraichis un peu !
Semaine prochaine , ----------> Tiputa !
Bises à Laurent !

christopheM a dit…

excellent ton nom de profil Nat!!! trop fort. Bises a vous 2, et 17 c tout bon ca...

Natnomanta a dit…

... Tiputa ... en Belgique non !?! ... :o) ... N'oubliez pas vos phares !
J'attends vos photos avec impatience.
Bises à vous.
... pour le nom ... c'était comme une évidence :o) !