samedi 20 mars 2010

From Rangiroa...



Voila bien un lieu qui tient toutes ses promesses de plongées au gros et au pélagique... la passe de Tiputa de l'atoll de Rangiroa est fréquentée par une troupe de tursiops qui décident quand ils le veulent d'interagir avec les plongeurs; lorsque cette interaction est faible on a le premier cliché mais quand la vitesse supérieure est passée, l'interaction peut aller jusqu'aux caresses... Merci Trésor !
la suite est en images ici
bonnes bulles a tous,
ChristopheM

4 commentaires:

Gil a dit…

Je reconnais bien la "mémère" .. Elle a pris quelques rides mais c'est bien elle .. ;o))
Alors hein , c'est quelque chose , cette fameuse passe !J' en garde moi même d' excellents souvenirs ..
Et les gris ? Ils n' étaient pas là ?
Faut y envoyer le Dove Master en mission pour poser des capteurs ..;o))

Annabella a dit…

Je suis jalouse! Je ne les ai pas vu quand j’étais la, mais, j'ai eu droit à un très grand marteau. Il faudra repartir pour voir les dauphins!

Dave a dit…

Mouais .... ca vaut pas le Humbolt de nuit ...!!!!

Dave a dit…

Allez .. pour ceux qui n'ont pas oublié ... rendez vous ce mercredi .... spécial After .. pour Zeu Happy Birthday of Zeu Dave Master ....