vendredi 15 janvier 2010

Enfin !! Du Soleil !!

Eh oui .. Enfin !! Et ca fais du bien un peu de soleil. Et puis cette seconde plongée dans la passe. Des Gris ... que des Gris, et à profusion. 50 .. 60 peut être 70.
J'en ai même vu deux qui tenaient une banderolle sur laquelle on pouvait lire : " Mais ou sont Gil et Christophe !". A la semaine prochaine.

9 commentaires:

Gil a dit…

Oui , bien sûr !.. Tu parles qu'ils nous connaissent !
a quel endroit , ces gris ?

Dave a dit…

Le mur .... du début jusque Dark Vador .
De partout ..... allucimant !! On t'attend .. grouille.

Dave a dit…

Oh .. t'as retrouvé la civilisation .. et une connection internet ?

Gil a dit…

Oui , mais pas de Msn .. :o((
A très bientôt !

Pierre a dit…

ben c'est clair qu'ils étaient là, j'en aurai pleuré si je n'avais pas fait cette plongée.
Peu-être que Christophe les photographiera aujourd'hui ... Si ils sont encore là.
++

Gil a dit…

Dis donc Pierre,il t' en faut peu pour pleurer ! mdr

Pierre a dit…

lol, bin déjà qu'à la première plongée je me suis légèrement punit une oreille ( descendu a 3m et remonté de suite ), j'ai bien cru que ça allez être cuit pour la 2em mais j'ai pu la faire et je n'ai pas été déçu.
Et encore t'a pas vu la photo du marteau .... ( c'est qui qui va pleurer ...) MDRRRR!!!
++

Gil a dit…

Tant que ce n'est pas celle d' un tigre ! ;o))

christopheM a dit…

c etonnant car au marche de la ville, ils m'ont dit que les maquereaux etaient aussi arrivés par dizaines, dizaines, voir des centaines... vous etes sur pour les gris ?