dimanche 9 août 2009

Complément du 8 Aout

Cheeeeeese!..
Langouste apprivoisée par Dave en vue d' une utilisation ultérieure ..
Marre des murènes javanaises ..
Saumonée interrogative ..
Un truc que j'ai trouvé pas trop raté ..

En tout cas , rien de bien terrible .. Mer plutôt vide , et à des endroits où l'on a l' habitude de croiser beaucoup plus de faune et plus diversifiée .. Mystère ..
Faudrait aller voir un jour sur le Prosperity si le phénomène est identique ..

3 commentaires:

christopheM a dit…

Oui oui oui fin jouli la premiere composition...

J a dit…

Le truc pas trop raté est effectivement très réussi. Tu as pu remarquer que moi aussi j'aime les compositions.
A+
J

Gil a dit…

@J.

Oui .. effectivement ..
Moi j'aime surtout les photos pas trop "ratées" et dieu sait que question production de ratages, ce n'est pas ce qui manque chez moi .. mdr